Le candidat exclu de La voix avait été volé par Lara Fabian

,

Toute une saga!

Décidément, la production de La voix aura dû composer avec une situation problématique pendant une bonne partie de la septième saison.

On avait appris plus tôt cette saison qu’un candidat avait dû être exclu de l’équipe d’Éric Lapointe pour des raisons judiciaires. Le coach Lapointe avait d’ailleurs commenté la situation en ces termes.

Ce cas a refait surface ce dimanche, puisque ce même candidat avait été volé par Lara Fabian, pour ensuite être envoyé aux Chants de bataille.

Pour cette raison, l’équipe de La voix a encore dû faire de la magie pour faire disparaître ce candidat des images des Chants de bataille.

Avant de présenter les candidats qui y étaient soumis dans l’équipe de Lara Fabian, nous avons vu apparaître Charles Lafortune à l’écran avec le message suivant : « L’équipe de production de La voix a pris la décision de retirer de l’émission un candidat qui avait été choisi par un coach aux Auditions à l’aveugle. Le candidat a été volé par Lara Fabian lors des Duels, mais n’a pas gagné aux Chants de bataille. Lara aura donc le choix ce soir entre deux candidats. »

Il s’agit certainement de la dernière allusion à cette triste affaire dans la compétition, puisque la semaine prochaine, nous en serons à l’étape des Directs. Qui l’emportera selon vous?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net