Jay Du Temple va se raser les cheveux sur scène

,

Oh my god!

Lors de son passage à Bonsoir bonsoir de ce jeudi, l’humoriste Jay Du Temple a annoncé que pour souligner la fin de sa tournée en grand, il présenterait son spectacle Bien faire pour une dernière fois dans la plus grande salle de Montréal, le Centre Bell.

Mais, ce n’est pas tout! À la fin de ce spectacle unique, Jay Du Temple se fera couper les cheveux sur scène dans le cadre du Défi têtes rasées de Leucan.

Comme les longs cheveux bruns de l’humoriste sont un peu sa marque de commerce depuis le début de sa carrière, ce geste généreux n’en est que plus beau. D’ailleurs, lorsqu’il a dévoilé cette nouvelle sur le plateau de Bonsoir bonsoir, Véronique Cloutier a été épatée par l’audace et la générosité de l’animateur d’Occupation Double.

Voyez ici à quoi ressemble Jay du Temple avec les cheveux courts. On peut dire qu’il est mignon!

Ce grand spectacle aura lieu le 3 janvier 2020 et l’humoriste a déjà des plans coiffures pour le lendemain. « Le 3 au soir, je me fais raser et le 4 au matin, je me fais bleacher », a lancé l’animateur, précisant qu’il aimerait se faire teindre les cheveux en diverses couleurs (comme le fait Kanye West, pour vous donnez une idée).

L’humoriste a aussi mentionné qu’il y aura une performance musicale d’un artiste, mais qu’il ne pouvait pas dévoiler son identité pour le moment.

Rappelons que, récemment, Jay Du Temple a confié en entrevue qu’il avait d’abord refusé d’animer Occupation Double. Voyez pourquoi ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net