Voici pourquoi Céline Dion a perdu autant de poids ces derniers temps

,

Elle s’est découvert une nouvelle passion.

De passage sur le plateau de Good Morning America pour discuter de son nouveau rôle de porte-parole de la marque L’Oréal Paris, Céline Dion a abordé sa minceur.

« C’est vrai que je suis plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Je me suis découvert une nouvelle passion : la danse », a-t-elle dit pour expliquer son amaigrissement. Voyez ici des photos récentes de la diva, qui témoignent de cette perte de poids.

Précisons que ses rapprochements avec son danseur Pepe Munoz ne sont peut-être pas étrangers à ce nouveau passetemps.

« C’est extraordinaire ! Je me sens plus forte, plus belle et plus heureuse que jamais. »

Lors de cet entretien avec les Américains, la chanteuse a aussi souligné que, depuis la mort de René Angelil, elle avait un double rôle au sein de sa famille. Elle était les deux parents à la fois pour ses fils. Précisons que René-Charles a récemment eu 18 ans. Elle lui a d’ailleurs adressé de jolis souhaits d’anniversaire, que vous pouvez lire ici.

Quand l’animatrice lui demande si elle est prête à aimer à nouveau, la diva répond : « Je suis en amour. L’amour ne veut pas nécessairement dire que je me marierais à nouveau. Quand je vois un arc-en-ciel, un couchée de soleil ou un superbe numéro de danse, je pleure, je ris, je suis en amour. »

Rappelons que Céline Dion quittera bientôt Las Vegas. Elle offrira ses derniers concerts au Caesars Palace au mois de juin. Plus de détails ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net