Blink-182, Mariah Carey, Diplo, Imagine Dragons et plus au FEQ 2019

,

Éric Lapointe fera vibrer les Plaines d’Abraham le 9 juillet prochain.

C’est ce mercredi 3 avril à 12 h que l’équipe du Festival d’été de Québec a annoncé sa programmation pour l’année 2019.

À l’inverse de ce à quoi les gens s’attendaient, on retrouve au sein de celle-ci peu de choses en commun avec les autres évènements d’envergure présentés ailleurs au Québec. Blink-182, Logic, alt-J, Imagine Dragons, Mariah Carey, Kygo, Diplo, Slipknot et Twenty One Pilots, que le Festival considère comme l’une de ses plus grandes prises, feront partie des artistes qui monteront sur la scène Bell des Plaines d’Abraham lors de cette 52e édition. Mentionnons aussi que le rockeur Éric Lapointe bénéficiera d’une carte blanche le 9 juillet prochain. Le chanteur décrit ce spectacle unique comme « le show de sa vie ». Rien de moins!

La soirée d’ouverture du 4 juillet reste toujours vacante sur les Plaines d’Abraham. Les organisateurs soulignent que les négociations devraient se conclure sous peu et que des annonces suivront.

Sur la scène Loto-Québec, qui sera installée sur la Place George-V cette année, les mélomanes pourront se délecter des voix de Coeur de pirate, Claude Dubois, Mes Aïeux, The Strumbellas, A Day to Remember ainsi que celles des deux rappeurs chouchous des Québécois, Koriass et Loud, le même soir.

Philippe Brach, Salif Keita, Bahamas, The Brooks et Systema Solar s’exécuteront, pour leur part, sur la Scène Hydro-Québec de Place D’Youville.

Encore une fois, il y en aura pour tous les goûts.

Il faut savoir que le Festival d’été a envahi les locaux du Manège militaire cette année. Une terrasse ouverte jusqu’à 1h du matin sera aménagée pour les détenteurs d’un laissez-passer. Des DJ amuseront notamment la foule avant et après les spectacles.

La 52e édition du FEQ se déroulera du 4 au 14 juillet prochain. Consultez la programmation complète ici.

Programmation 2019Rendez-vous du 4 au 14 juillet 2019! 💙💛💚
Festival d’été de Québec (FEQ) 2019
En vente le 4 avril à midi.

Publié par Festival d’été de Québec sur Mercredi 3 avril 2019

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net