Maripier Morin revient sur cette photo de fitness qui a tant fait jaser

,

L’animatrice était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce lundi soir.

Maripier Morin faisait partie des premiers invités de Jean-Philippe Wauthier sur son nouveau plateau très coloré. Voyez des images du décor estival ici.

Comme une photo de l’artiste en bikini participant à une compétition de fitness avait circulé sur les réseaux sociaux la semaine dernière et avait beaucoup fait réagir la toile, l’animateur en a profité pour questionner la jeune femme à ce sujet.

Voyez cette fameuse image ici.

L’animateur de Bonsoir bonsoir avoue d’emblée qu’il n’a pas cru qu’il s’agissait véritablement de Maripier Morin sur ces images, mais la jeune femme confirme d’emblée que c’était bien elle.

« Je suis bronzée, mais il n’y a pas de définition de airbrush. C’est tout moi! », confie-t-elle.

« Je n’ai pas fait la déshydratation que les athlètes font. […] Je me suis déshydratée la dernière semaine. Je me suis entraînée cinq à six fois semaine pour ça et la nutrition, c’était cinq repas par jour. »

Elle a notamment expliqué que c’est dans le cadre de sa nouvelle émission à Z, Mais pourquoi?, qu’elle a accepté de participer à ce concours.

« Ce show-là est en train, sans farce, de me changer à jamais. Parce que les six sujets qui m’effrayaient le plus et envers lesquels j’avais le plus de jugement, j’ai décidé de m’immerger dedans et d’aller les comprendre vraiment de l’intérieur », explique-t-elle.

Rappelons que Maripier Morin a aussi récemment publié une nouvelle série de photos affriolantes sur ces réseaux sociaux qui ont aussi beaucoup attiré l’attention des internautes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net