L’amour est dans le pré : Un candidat ne partira pas en voyage

,

La bande-annonce nous laisse entendre certains malaises.

Au début de la saison, Marie-Ève Janvier nous avait révélé en entrevue que cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré serait marquée par plusieurs coeurs brisés.

Il semble, en effet, que nous assisterons à quelques coups durs lors du prochain épisode alors que Christian devra choisir entre Josée et Nathalie, deux candidates qui se sont beaucoup attachées à lui, et que Julien devra décider entre Audrée et Isabelle, qui l’apprécient toutes deux énormément.

Dans la bande-annonce de l’épisode de ce jeudi, l’animatrice mentionne ceci : « et ça ne se passera pas comme prévu pour certains ». Il est aussi écrit dans le résumé officiel de l’émission qu’une personne choisira de ne pas partir en voyage cette année. Une nouvelle de taille!

Certains s’imaginent que Christian pourrait être le malchanceux, comme ce dernier affiche un air abattu à la fin de la bande-annonce, que vous pouvez visionner au bas de l’article. D’autres croient que ce pourrait bien être Anthony, qui a vécu un rendez-vous galant plutôt difficile avec Myriam dans le dernier épisode. On croit aussi que Julien pourrait bien avouer qu’il n’a pas développé de sentiments amoureux pour aucune de ses deux prétendantes. Il est aussi possible que ce soit une candidate qui décide de ne pas aller en voyage. C’est à suivre…

Sans surprise, les seules images des voyages des candidats que la production nous a présentées jusque-là sont celles de Kathleen et Alexandre V et Deven et Jessica, qui ont déjà fait leur choix. Mentionnons que les agriculteurs et leurs prétendantes s’envoleront soit pour le Mexique ou la République dominicaine cette année.

Autre situation jamais vue à l’émission, deux couples de la saison actuelle se rencontreront en voyage afin d’échanger sur leur expérience.

Rappelons qu’en entrevue, l’animatrice Marie-Ève Janvier nous avait donné des détails sur sa récente demande en mariage romantique par Jean-François Breau. Voyez ici ce qu’elle nous avait confié; le romantisme à l’état pur!

L’amour est dans le pré – Saison 7, Épisode 10Avec qui Christian, Anthony et Julien iront-ils en voyage? Si le choix semblait évident pour certains, ce n’est pas le cas de tous les agriculteurs.
À ne pas manquer jeudi, 20h.

Publié par L’amour est dans le pré sur Vendredi 29 mars 2019

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net