Un zoo pas comme les autres fait exploser la popularité du zoo Miller

,

La populaire émission fait accourir les foules en Beauce.

Lundi, alors que le dernier épisode de la série animalière Un zoo pas comme les autres était diffusée sur les ondes de TVA, la chaîne a confirmé une deuxième saison pour ce projet coup de coeur. Avec des chiffres révisés d’un million de téléspectateurs chaque semaine, on ne s’étonne pas de la popularité grandissante du zoo de la ville de Frampton en Beauce.

Sandra Godin du Journal de Québec a fait une enquête auprès des propriétaires et a ainsi appris que l’achalandage du zoo Miller a quadruplé cet hiver. La copropriétaire, Émilie Ferland, mentionne qu’elle et son conjoint devront bientôt engager des gens aux communications afin de gérer toutes les demandes qu’ils reçoivent.

Émilie Ferland et Clifford Miller devront ajouter 28 personnes à leur équipe pour la saison estivale. Bien qu’on parle partout d’une pénurie de main-d’oeuvre, le sympathique couple de l’émission n’aura pas de mal à se retrouver de bons employés, puisqu’ils sont ensevelis sous les candidatures. Tout le monde veut travailler au zoo Miller!

Le tournage de la deuxième saison se déroulera du mois d’avril jusqu’à l’automne. Cette nouvelle mouture nous dévoilera entre autres la routine du printemps des animaux.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement du zoo Miller et son emplacement, visitez le site officiel ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net