Bonsoir Bonsoir : Découvrez des images du décor coloré

,

Jean-Philippe Wauthier animera le nouveau talk-show estival de Radio-Canada.

En ce mardi, ICI Télé et Jean-Philippe Wauthier ont convié les journalistes et les photographes dans le studio 43 de la Maison de Radio-Canada afin de dévoiler le nouveau décor du talk-show Bonsoir Bonsoir.

L’été est définitivement mis de l’avant dans ce nouveau décor aux couleurs pimpantes. On a l’impression de se retrouver au bar d’un hôtel tout inclus au Mexique.

Le public et le band, Les Twenty-Nines (Julie Lamontagne et Tony Albino), sont placés à proximité des invités afin de créer une ambiance festive.

Du lundi au jeudi dès le 1er avril, Jean-Philippe Wauthier recevra trois invités et tentera de découvrir ce qui les anime. Ses entrevues porteront sur leurs actualités culturelles, mais aussi et surtout sur leurs passions, leurs intérêts et leurs opinions.

Pour lancer la saison, l’animateur recevra entre autres Jean-Michel Anctil, Anne-Élisabeth Bossé, Mehdi Bousaidan, Véronique Cloutier, Marie-Ève Dicaire, Eddy De Pretto (en entrevue et en prestation), Jay Du Temple, Magalie Lépine-Blondeau, Maripier Morin, Phil Roy, Marcel Sabourin et Guylaine Tremblay.

Voyez la publicité de la nouvelle émission ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net