L’irrésistible Danny DeVito nous parle du film Dumbo

,

Nous nous sommes entretenus avec l’acteur lors d’une récente visite à Toronto.

Nous sommes complètement tombés sous le charme de Danny DeVito récemment, alors que nous l’avons rencontré dans le cadre de la tournée de promotion du film Dumbo de Disney.

Il nous a notamment expliqué comment il s’est retrouvé à jouer le propriétaire d’un cirque ambulant dans le nouveau film de Tim Burton ainsi que des défis reliés au fait de jouer avec des animaux créés par ordinateur.

Le nouveau Dumbo met toujours en vedette ce petit éléphant aux oreilles surdimensionnées qui peut magiquement voler.

dumbo_2
© Walt Disney Pictures Canada

La version de Burton s’intéresse davantage à la vie des humains autour de l’éléphant. Ainsi, les deux enfants qui accompagnent Dumbo dans ses aventures, Joe et Milly Farrier, leur père, les propriétaires des cirques où s’illustrera l’animal et une acrobate déterminée sont au coeur de l’histoire.

Nous vous invitons à visionner notre entrevue avec Danny DeVito ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net