Une évasion pour Yanick Dubeau dans District 31?

,

On n’en a peut-être pas encore fini avec lui…

Yanick Dubeau va-t-il tenter de s’échapper de l’hôpital où il est traité après une tentative d’assassinat? Voilà la question qui brûle les lèvres de tous les téléspectateurs avides de District 31?

Dans une scène présentée mardi, on voyait une infirmière agir de manière très familière, voire sensuelle, avec l’ancien SD. Évidemment, les adeptes avaient des théories à ce sujet. La première est que Yanick Dubeau est en train d’amadouer la jeune femme pour ensuite pouvoir tenter une évasion. Cependant, il ne faut pas oublier que la chambre est censée être gardée par deux policiers armés. Par ailleurs, l’autre théorie des fans voudrait que cette infirmière soit là pour en finir avec Dubeau. Possible? Seul Luc Dionne le sait pour le moment…

Par contre, une publicité dévoilée ce jeudi concernant l’épisode de ce soir nous laisse croire que nous aurons des réponses à nos questions très rapidement. Dans le clip en question, on voit l’infirmière étendue sur le sol à côté du lit d’hôpital, visiblement sans connaissance. On voit ensuite le visage de Yanick Dubeau, qui n’est plus allongé dans son lit.

Aurons-nous droit à une évasion ce soir? Cela pourrait enclencher une chasse à l’homme passionnante d’ici la fin de la saison. D’ailleurs, nous savons maintenant à quelle date se terminera cette troisième saison.

Pendant ce temps, Stéphane « Poupou » Pouliot semble se rapprocher de la vérité concernant l’assassinat de Clément Fecteau et le rôle de tous dans les récents événements. Découvrira-t-il le rôle que Chiasson a joué dans le meurtre de Christian Phaneuf?

Notons que nous avons particulièrement apprécié l’intrigue lancée cette semaine sur le consentement sexuel et qui n’est pas très loin de la réalité.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net