PO Beaudoin subit les moqueries après un incident qui a fait réagir

,

L’influenceur s’excuse.

Cette semaine, l’influenceur PO Beaudoin s’est retrouvé dans une situation bien inconfortable qu’il a décidé de documenter sur les réseaux sociaux.

Celui-ci revenait d’un voyage au Mexique où il s’est fait voler ses effets personnels, son portefeuille et ses cartes. Pour retourner chez lui, il a pris un taxi montréalais, espérant pouvoir payer avec la seule carte de crédit prépayée qu’il avait en sa possession. Malheureusement, le chauffeur de taxi ne l’entendait pas de la même manière. Coincé dans ce taxi sans moyen valide de payer et se butant au refus du chauffeur de l’aider, PO Beaudoin a montré sa colère sur les réseaux sociaux, ce qui a largement fait réagir.

Vous pouvez revoir cet incident ci-dessous, gracieuseté de la Clique du plateau.

Ce jeudi, maintenant que la pression est retombée, PO Beaudoin s’explique dans des publications Instagram. Il affirme être parfaitement au courant que sa réaction en lien avec l’affaire du chauffeur de taxi était inappropriée. Il précise qu’il n’a pas tenté d’obtenir une course de taxi gratuite avec sa notoriété et présente ses excuses à toutes les personnes qui auraient pu être offensées dans cette histoire. Il ajoute que le métier d’influenceur fait souvent l’objet de moquerie, mais que c’est surtout parce que c’est un travail méconnu, mais néanmoins très exigeant.

Voyez ses explications ci-dessous.

Depuis les événements, on a vu apparaître sur les réseaux le #POBeaudoinChallenge qui se moque un peu de toute cette histoire. Voyez quelques exemples ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net