Une deuxième saison de Clash confirmée

,

En primeur à Super Écran dès novembre 2019 et à VRAK à l’hiver 2020.

VRAK et Super Écran ont confirmé ce mardi le retour de la série jeunesse Clash.

Alexandre Nachi, Alex Godbout, Félix-Antoine Cantin, Rose-Marie Perreault, Ludivine Reding et Chantal Fontaine reprendront leurs rôles respectifs.

« Nous sommes très heureux du succès de cette quotidienne rassembleuse qui touche un large public. Clash s’inscrit parfaitement dans ce que nous voulons offrir aux téléspectateurs de Super Écran et de VRAK : une production originale accrocheuse et de qualité portée par des artisans talentueux! », a déclaré Johane Landry, directrice productions originales fiction et chef de marque, VRAK.

Découvrez ci-dessous le synopsis de la deuxième saison :

Le début de la deuxième saison propulsera les téléspectateurs une année plus tard dans la vie des personnages. Robin se retrouve au plus profond d’une peine d’amour… L’absence de Jasmine le fait souffrir terriblement : il a même abandonné sa réadaptation et l’école. Lorsque la jeune femme revient à Montréal avec un secret, il fait tout pour la reconquérir! Cependant, Varek bouleverse ses plans, ce qui entraîne Robin et Dani dans une spirale infernale. De son côté, Christophe tente d’aider son ami, mais ses initiatives sont gênées par ses propres problèmes. Toujours en couple avec lui, Arielle voit débarquer ses parents dans leur vie. Ces derniers créent une telle tourmente que le couple atteint un point de rupture. Quant à David, il doit reconnaître que ses relations amoureuses dysfonctionnelles cachent une réalité qu’il refuse de voir…

Le tournage des 24 épisodes de 30 minutes commencera dès le mois de mai.

Lisez notre critique de la première saison ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net