Bande-annonce de Stranger Things 3 : Ce ne sont plus des enfants désormais

,

Ce nouvel opus se déroule lors des vacances d’été.

Bien que l’engouement pour cette nouvelle saison de Stranger Things soit palpable, Netflix n’avait fait paraître que très peu d’images jusqu’à maintenant. Heureusement, les fans de la série de science-fiction ont désormais quelque chose de concret à se mettre sous la dent.

Effectivement, la compagnie vient de dévoiler une bande-annonce de près de 3 minutes dans laquelle on en apprend enfin un peu plus sur l’histoire de ce nouveau chapitre.

On constate d’abord rapidement que les jeunes protagonistes ne sont plus des enfants. L’adolescence s’est emparée de leur corps et ils n’ont plus la même allure que jadis.

On peut aussi y voir la ville de Hawkins dans l’Indiana se remettre des événements traumatisants de la saison 2. Il semble qu’un autre complot gouvernemental se prépare.

On aperçoit également les extraterrestres du Upside Down et quelques personnages avec des armes à feu et des masques à gaz, ce qui n’annonce rien de bon.

Encore une fois, le look des années 80 est très présent et on s’en réjouit!

Cliquez ici pour découvrir quand la nouvelle saison sera disponible.

Découvrez cette fameuse bande-annonce ci-dessous :

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net