Gaële, la conjointe de Claude Legault, sort un nouvel album

,

Il s’agit d’un projet musical en trois temps.

C’est en 2017, sur le tapis rouge du film Pieds nus dans l’aube, que nous avons appris que l’acteur Claude Legault fréquentait la chanteuse française Gaële.

Celle qui a déjà sorti trois albums en carrière présente un nouvel EP sur lequel on retrouve quatre des treize chansons qui feront partie d’un projet musical, intitulé « Partir à point ».

L’artiste a choisi 13 chansons de 13 auteurs-compositeurs masculins, qui ont été arrangées par 13 musiciens différents.

Ses premières pièces, disponibles sur la plupart des plateformes de musique en continu, sont « La peur » de Yann Perreau, « Piste 1 » de Galaxie, « De pluie et de cendres » de Guillaume Beauregard ainsi que « Tapis rouge » de Jipé Dalpé.

Elle explique son projet et présente son processus créatif dans une vidéo, que vous pouvez voir au bas de l’article.

Rappelons que Claude Legault a décidé de présenter sa blonde au public pour cette raison.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net