Catherine St-Laurent pose pour la première fois au bras de son chum connu

,

Sur le tapis rouge des Juno.

Cela fait déjà un moment que l’industrie est au courant que la comédienne Catherine St-Laurent fréquente le rappeur Loud, mais les deux tourtereaux n’avaient pas encore affiché leur relation publiquement.

Le couple a décidé de parader ensemble sur le tapis rouge des Juno Awards et les deux amoureux ne pouvaient être plus mignons! Ils affichaient un look cool et décontracté. Voyez une photo au bas de l’article.

Loud connaît une popularité grandissante depuis la sortie de son premier album, Une année record, en 2017, alors que Catherine St-Laurent enfile les premiers rôles depuis quelque temps. On peut présentement la voir sous les traits de l’enquêteuse Noélie St-Hilaire dans District 31. Les deux artistes ont le vent dans les voiles!

Rappelons qu’un autre nouveau couple s’est récemment affiché lors d’un événement médiatique. Louis-Jean Cormier nous a présenté sa conjointe au spectacle Serge Fiori, seul ensemble du Cirque Éloize. Voyez une photo des amoureux connue ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net