Publicité
Télé

Une surprise réussie pour Kathleen Fortin à En direct de l'univers

Une surprise réussie pour Kathleen Fortin à En direct de l'univers

Alors qu'il avait été annoncé que Sonia Vachon était l'invitée de la semaine à En direct de l'univers, cette dernière réservait toute une surprise à son amie, Kathleen Fortin, samedi soir.

En effet, l'interprète de Boule de quilles dans Unité 9 devait se présenter dans les studios de l'émission de Radio-Canada afin d'interpréter une chanson pour Sonia Vachon. Elle ne se doutait pas que ce serait son univers musical à elle qui serait dépeint et non pas celui de son amie.

Comme Kathleen Fortin avait chanté pour d'autres artistes à En direct de l'univers auparavant, elle connaissait bien les rouages de l'émission et donc était plus difficile à berner. L'équipe lui a fait croire que la répétition avait lieu le matin plutôt que l'après-midi afin qu'elle ne se présente pas aux heures généralement réservées aux répétitions.

Bien qu'elle trouvait la chose un peu étrange, elle était à des lunes de se douter qu'on la célèbrerait le soir même. Évidemment, la comédienne était très émotive de voir débarquer sur le plateau ses filles, son père, censé être en Floride, ainsi que d'autres êtres chers.

Il faut savoir que l'actrice avait déjà rempli le long questionnaire d'En direct de l'univers puisqu'une émission devait lui être consacrée l'automne prochain.

Le En direct de l'univers de Kathleen Fortin nous a permis de découvrir des artistes féminines méconnues comme Krystle Warren, qui a séduit le Québec en entier.

L'émission a généré beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Voyez-en quelques-unes ci-dessous.

Rappelons que, la semaine dernière, Jay Du Temple, a pleuré à chaudes larmes sur ce même plateau. Les larmes sont presque un incontournable pour les invités de cette fabuleuse émission animée de main de maître par France Beaudoin.