Martin Vachon dévoile un attendrissant portrait de ses enfants

,

L’humoriste et comédien est une deuxième fois papa depuis peu.

La semaine dernière, on apprenait que Martin Vachon était papa pour une deuxième fois. Son fils, Maxence, est né le 11 mars dernier et se porte très bien.

Voilà que le comédien et humoriste, qui est actuellement en tournée avec son premier one-man-show, dévoile aujourd’hui sur les réseaux sociaux une photo attendrissante de ses deux garçons.

On y voit  le jeune Liam tenir son petit frère dans ses bras, le regard admiratif. Quel beau portrait!

Martin Vachon écrit : « La rencontre des frères Vachon On est pas trop sûr si Liam lui dit « Je t’aime » ou « Si tu touches à mes jouets tu vas avoir affaire à moi »

Notons que Martin Vachon tenait le rôle de l’animateur de soirée dans la série Cheval-Serpent qui s’est terminée abruptement cette semaine. Depuis, les téléspectateurs réagissent avec vigueur à l’annulation de la série.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net