Première sortie publique pour Louis-Jean Cormier et sa blonde connue

,

Le chanteur fréquente l’animatrice depuis 2017.

Cela faisait longtemps que le milieu savait que Louis-Jean Cormier et Rebecca Makonnen formaient un couple, mais les deux artistes ne s’étaient encore jamais présentés main dans la main à un événement.

Voilà que, mardi, les amoureux ont foulé ensemble le tapis rouge de la première médiatique du spectacle Serge Fiori, seul ensemble du Cirque Éloize. Voyez une photo du couple au bas de l’article.

Il faut savoir que Louis-Jean Cormier a collaboré à l’adaptation du répertoire musical de Fiori pour le spectacle présenté au Théâtre St-Denis jusqu’à la fin du mois. Lisez de notre critique de cette oeuvre magistrale ici.

On vous invite à consulter notre galerie du tapis rouge de l’événement ici.

Notons que la comédienne Lucie Laurier a aussi présenté son nouvel amoureux lors du même événement.

Seulensemble_tapisrouge_13

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net