The Walking Dead pour la première fois en français au Québec

,

La série sera présentée en rafale sur addikTV.

Les zombies débarquent dans notre télé!

La chaîne addikTV nous annonce qu’elle présentera les cinq premières saisons de la série The Walking Dead en français à compter du lundi 29 avril.

Le phénomène mondial sera diffusé de l’ordre d’un épisode par jour du lundi au jeudi de 22 h à 23 h en rediffusion en rafale le dimanche de 20 h à minuit.

Rappelons que l’histoire de cette série acclamée à travers le monde raconte les aventures du shérif Rick Grimes qui se réveille après un coma de plusieurs semaines et découvre un monde post-apocalyptique où la quasi-totalité de la population américaine s’est transformée en zombies.

« Destination incontournable des passionnés de fictions à suspense, addikTV frappe un grand coup ce printemps avec la diffusion du phénomène mondial The Walking Dead. C’est avec fierté que la chaîne poursuit sa croissance et continue d’être à l’écoute des téléspectateurs avec son offre grandissante de séries à succès présentées en primeur francophone au Québec en plus de ses productions originales de qualité », déclare Suzane Landry, directrice Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Rappelons que nous avons aussi appris récemment que la version française de la populaire série Game of Thrones sera présentée en même temps que l’originale. Une nouvelle qui a beaucoup plu aux fans de la série.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net