Étienne Boulay se déguise pour assister à Disney on Ice avec sa fille

,

C’est hilarant!

En bon papa qu’il est, Étienne Boulay, qui arbore depuis peu un nouveau look, a décidé de mettre le paquet pour assister au spectacle Disney on Ice avec sa fille, Anna.

Ce dernier a enfilé le costume d’Elsa dans La reine des neiges, sa fille portait la robe de Belle, son ami (aussi un père dévoué) s’est déguisé en Blanche-Neige et une autre petite fille portait la tenue mauve de Raiponce.

L’image vaut le détour! Voyez-la au bas de l’article.

Nous avons récemment appris qu’Étienne Boulay et sa conjointe Maïka Desnoyers, seront parents à nouveau. Comme il s’agira d’une autre petite fille, on espère que le costume tienne la route pour encore quelques années!

Rappelons qu’Étienne Boulay a récemment participé au talk-show de Phil Roy en compagnie de son grand ami, Patrice Bélanger. Ils ont abordé ensemble plusieurs sujets chauds, dont les anciens problèmes de consommation d’alcool et de drogues de Boulay. Voyez ici ce qu’ils en ont dit.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net