Céline Dion, Ginette Reno et d’autres voix d’ici rendent hommage à Renée Claude

,

Onze artistes féminines d’ici chantent pour Renée Claude.

On apprenait récemment que la chanteuse Renée Claude, qui nous a donné plusieurs succès au fil des ans, est aujourd’hui atteinte de la maladie d’Alzheimer. Cette nouvelle a dévasté plusieurs de ses complices du métier qui l’ignoraient jusque-là.

Pour lui rendre un touchant hommage, onze grandes voix d’ici se sont réunies pour reprendre la chanson « Tu trouveras la paix », écrite par Stéphane Venne en 1971 et interprétée à l’origine par Renée Claude.

Le résultat est franchement émouvant.

On y retrouve Isabelle Boulay, Céline Dion, Luce Dufault, Diane Dufresne, Louise Forestier, Laurence Jalbert, Catherine Major, Ariane Moffatt, Marie Denise Pelletier, Ginette Reno et Marie-Élaine Thibert.

Voyez le résultat ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net