Mélissa Désormeaux-Poulin superbe sur le tapis rouge du film Dérive

,

La première a eu lieu ce mardi au Cinéma du Musée.

Mélissa Désormeaux-Poulin et l’équipe du film québécois Dérive ont foulé le tapis rouge de la première médiatique ce mardi.

Comme à son habitude, l’interprète d’Ariane Beaumont dans Ruptures était très élégante. Elle portait un costume beige qui lui allait à merveille.

Les jeunes actrices Emilie Bierre, Isabelle Nélisse, Maèva Tremblay et Éléonore Loiselle étaient également présentes, ainsi que les cinéastes David Uloth et Chloé Cinq-Mars.

Dérive raconte l’histoire d’une famille, composée d’une mère et de ses deux filles adolescentes, qui tente de surmonter les épreuves de la vie, un an après le décès du père.

Voyez ci-dessous les photos du tapis rouge :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net