Les interprètes de Passe-Partout s’attendaient à des réactions plus mitigées

,

Ils ont connu une semaine assez folle avec le retour en ondes de l’émission culte.

Élodie Grenier, Gabrielle Fontaine et Jean-François Pronovost, qui interprètent dorénavant Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-Montagne dans la nouvelle mouture de l’émission culte Passe-Partout, ont connu une très grosse semaine.

On a assisté cette semaine à une véritable frénésie alors que l’émission a fait un retour très attendu à Télé-Québec, générant des cotes d’écoute incroyables pour la première.

Les trois comédiens ont été invités en entrevue dans plusieurs médias, dont la radio 107,3 à Montréal.

C’est à cet endroit qu’ils ont avoué être surpris par les commentaires très positifs qui ont fusé après la première. Vous pouvez d’ailleurs lire nos impressions sur ce grand retour ici.

« On a passé une très belle semaine, très chargée, très énervant, mais on est super contents. On s’attendait à des réactions très mitigées, puis finalement c’est super positif. Donc vraiment on est très heureux! », a indiqué Gabrielle Fontaine qui donne vie à Passe-Carreau.

En effet, les petits comme les grands nostalgiques ont reconnu la qualité de cette nouvelle mouture dont les textes et les sketchs se collent à la version originale.

Voyez leur entrevue complète ci-dessous, dans laquelle on les entend aussi chanter deux succès de Passe-Partout.

Précisons que ceux-ci seront également de passage à Tout le monde en parle ce dimanche.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net