Changement de look pour Étienne Boulay

,

Une photo, publiée sur Instagram, a généré bien des réactions.

Jeudi, Étienne Boulay a publié une photo de lui sur Instagram afin de dévoiler son look de la journée, gracieuseté de la boutique Kubik Homme.

Par contre, ce ne sont pas ses vêtements qui ont attiré l’attention des internautes, mais plutôt sa barbe fournie. En fait, la majorité des commentaires qu’on retrouvait sous la publication concernaient ce récent changement capillaire.

Beaucoup de gens mentionnaient que sa barbe était trop longue et qu’elle ne lui allait pas. D’autres sont, par contre, venus à sa défense, soulignant que cette transformation lui allait à ravir.

Voyez la photo ainsi que quelques commentaires de fans au bas de l’article.

Rappelons que Phil Roy a récemment tourné son talk-show, Phil s’invite, chez le footballeur. Ce fut l’occasion pour Étienne Boulay et Patrice Bélanger de s’ouvrir sur leur grande amitié. Voyez ce qu’ils avaient à dire sur le sujet ici.

boulay_insta

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net