Claude Legault brille au lancement de la série Appelle-moi si tu meurs

,

Toute la distribution était réunie au Centre Phi pour le visionnement de presse.

Cela fait un moment que les téléspectateurs attendent le nouveau projet du prolifique duo formé de Claude Legault et Pierre-Yves Bernard, qui nous ont précédemment donné Dans une galaxie près de chez vous et Minuit le soir.

La nouvelle série Appelle-moi si tu meurs, écrite par ces deux talentueux collaborateurs de longue date, sera disponible en entier dès ce jeudi 28 février sur Club Illico.

Claude Legault et Denis Bernard interprètent les deux protagonistes masculins de la série. Ils sont, entre autres, accompagnés à l’écran par Didier Lucien, Isabelle Vincent, Louis Champagne, Pierre Curzi, Paul Ahmarani et Magalie Lépine-Blondeau.

La plupart des membres de la distribution ont foulé le tapis jaune de la série ce mardi. Voyez nos photos au bas de l’article.

Appelle-moi si tu meurs raconte l’histoire d’un policier qui est affecté à une affaire dans le monde de la mafia italienne. Le seul problème est qu’un de ses amis d’enfance fait partie des mafieux sur lesquels il doit enquêter. Découvrez la bande-annonce ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net