Découvrez les looks des invités du party Vanity Fair post-Oscars 2019

,

Des robes magnifiques!

Il y avait certes de très belles robes sur le tapis rouge des Oscars 2019 (voyez notre top 15 ici), mais il ne faut pas négliger celles du party Vanity Fair, qui se tenait à Beverly Hills après la cérémonie. Il s’agit de l’une des fêtes les plus glamour en ville en cette soirée de réjouissances.

Amanda Seyfried, Natalie Portman, Brie Larson, Miley Cyrus, Hailee Steinfeld et Lady Gaga étaient particulièrement sublimes.

La mannequin Kendall Jenner portait définitivement la robe la plus provocatrice de la soirée. Découvrez sa tenue qui laissait peu de place à l’imagination ici.

On vous invite à consulter ici la liste des gagnants des Oscars 2019.

Voyez ici le moment qui a fait sensation pendant les Oscars, le duo enflammé entre Lady Gaga et Bradley Cooper.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net