Un autre candidat de Star Académie refait surface à La voix

,

Une autre surprise!

À la troisième ronde des auditions à l’aveugle de La voix, le public a de nouveau été surpris par la présence d’un ancien candidat de Star Académie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

C’était aussi arrivé dans la première émission de la saison avec cette candidate.

Cette fois, c’est Dave Bourgeois de l’édition 2003 de Star Académie qui a refait surface. Celui qui est maintenant un artiste tatoueur a décidé de revenir à ses anciennes amours et plonger dans le style country.

Il a interprété la chanson « Workin’ Man Blues » de Merle Haggard, ce qui a capté l’attention de Marc Dupré et Éric Lapointe. Au terme d’une lutte serrée entre les deux coachs, Dave Bourgeois a choisi Marc Dupré.

Dave Bourgeois avait aussi fait partie du trio « Franck, Dave et Steph » avec deux autres chanteurs issus de la cuvée 2003 de Star Académie.

Voyons maintenant voir comment il s’illustrera à La voix

Rappelons que la semaine dernière, le public a grandement réagi à la présence d’une drag queen parmi les candidats.

Ce dimanche, un autre visage connu tente sa chance à La voix. Le reconnaissez-vous?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net