Lady Gaga porte toujours des tenues incroyables sur les différents tapis rouges qu'elle foule, mais, en ce soir d'Oscars, elle a définitivement mis le paquet afin de se démarquer.
La diva portait un look à la Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's avec une robe bouffante noire signée Alexander McQueen et un immense collier en diamant (128.54 carat) de chez Tiffany & Co. Elle a harmonisé le tout avec de longs gants noirs.
Son partenaire dans A Star is Born, Bradley Cooper, est également toujours séduisant. Ce soir n'a pas fait exception à la règle. L'acteur avait revêtu un smoking noir de Tom Ford et un noeud papillon. Rappelons que le duo a offert une performance musicale envoûtante et sensuelle plus tard dans la soirée, à voir absolument.
La chanteuse a foulé le tapis rouge seule (rappelons qu'elle a récemment vécu une rupture) alors que Cooper était accompagné par sa conjointe, Irina Shayk, et sa mère, Gloria Campano.
On vous invite à consulter ici cinq anecdotes sur le drame A Star is Born. Il faut notamment voir le superbe tatouage que la chanteuse s'est fait faire en l'honneur du film.