L’humoriste Mathieu Cyr se blesse en spectacle

,

Ouch!

L’humoriste Mathieu Cyr indique à ses abonnés sur Instagram qu’il s’est blessé pendant un spectacle qui donnait au Témiscamingue, dans le cadre de sa nouvelle tournée intitulée Le Chaînon manquant (lisez notre critique du spectacle ici).

Pendant son spectacle, l’humoriste doit se donner un coup de micro pour ajouter un effet comique à l’une de ses blagues. Il le faisait jusque là dans son front, mais ce jeudi il a décidé de donner le coup sur sa poitrine.

Il faut croire qu’il a une bonne force, puisque l’humoriste s’est ainsi blessé à la clavicule. Il a réussi à finir son spectacle malgré tout, mais n’a pu aller signer des autographes et prendre des photos avec ses fans pour cette raison.

Au lendemain des événements, il précise à ses fans inquiets que ce n’est peut-être pas une cassure, mais plutôt une dislocation de la clavicule.

On aime que Mathieu Cyr prenne le temps de converser avec son public sur Internet, en plus de le divertir. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net