Sylvain Marcel confirme qu’il incarnera René Angélil au cinéma

,

Une très belle nouvelle pour le comédien.

En janvier dernier, une rumeur voulait que le comédien québécois Sylvain Marcel ait obtenu le rôle de René Angélil dans une production française inspirée de la vie de Céline Dion. Celui-ci avait toutefois refusé de commenter l’information, nous laissant dans l’expectative.

Voilà que la nouvelle se confirme. Le comédien a indiqué au 7 jours qu’il incarnera bel et bien Angélil dans une comédie pilotée par l’humoriste et comédienne française Valérie Lemercier.

Pour le moment, deux titres circulent pour ce film, soit Famous ou La vraie vie d’Aline Dieu.

Sylvain Marcel indique au 7 jours que ce contrat est arrivé à point pour lui, dans un moment difficile où il avait bien besoin d’une bonne nouvelle : « C’est une bien drôle d’histoire… En juillet dernier, j’ai vécu une séparation et j’étais morose; de gros nuages noirs planaient au-dessus de ma tête. Puis mon gérant m’a appelé pour m’annoncer que la comédienne française Valérie Lemercier voulait me rencontrer. J’ai fouillé sur internet et j’ai vu qu’elle voulait faire un film basé sur la vie de Céline. C’était comme si la vie m’envoyait le message que je n’allais pas déprimer bien longtemps et que c’était ce que j’avais à faire. »

Il ajoute qu’il travaille énormément en ce moment pour trouver la meilleure manière de reproduire la voix et le tempérament calme du gérant et mari de Céline Dion.

Le projet aurait été approuvé par Céline Dion et son équipe.

Rappelons que Céline Dion a récemment fait tourner les têtes à la Fashion Week de Paris avec des looks plus qu’audacieux.

Quant à Sylvain Marcel, on peut le voir en ce moment dans l’excellente série Les honorables disponible pour visionnement sur Club Illico. Lisez notre critique ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net