Cette série absolument terrifiante de Netflix aura finalement une suite

,

Et nous en sommes très heureux!

Quelle bonne nouvelle! Netflix confirme aujourd’hui que la série à succès The Haunting of Hill House aura une suite qui devrait paraître sur la plateforme en 2020.

Le créateur Mike Flanagan et le producteur Trevor Macy seront de retour pour ce nouvel opus qui s’inspirera d’une oeuvre de Henry James intitulée The Turn of the Screw.

Dans ce roman, on raconte les aventures d’une gouvernante engagée pour prendre soin de deux enfants dans une immense maison de campagne. Sa tâche se compliquera largement lorsque des fantômes qui hantent le manoir prendront en grippe les deux enfants.

La deuxième saison s’intitulera The Haunting of Bly Manor.

On comprend ainsi que nous ne renouerons pas avec la famille Crain dont le drame était dépeint dans la première saison.

Rappelons que la série de Netflix a connu un énorme succès, séduisant les adeptes d’horreur partout à travers le monde. Si vous n’avez pas encore regardé The Haunting of Hill House, il faut remédier à la situation dès maintenant! Lisez notre critique ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net