Y aura-t-il d’autres morts dans District 31?

,

Ça brasse depuis l’arrestation de Yanick Dubeau…

Depuis l’arrestation enlevante de Yanick Dubeau et la mort de Clément Fecteau, l’action est à son comble dans District 31. Il ne se passe pas une journée sans qu’on ait une révélation-choc ou un rebondissement inattendu.

Dans l’épisode de lundi, nous avons notamment dû dire adieu à un personnage qu’on appréciait énormément.

Plus encore, nous avons vu que Laurent Cloutier a repéré un intrus sur son terrain et a réussi à l’atteindre d’une balle visée de sa fenêtre de chambre.

On apprend dans la publicité de l’épisode de ce soir que c’est Robin Ménard qui a été atteint par balle. On se doute bien que ce développement dans l’histoire ne va qu’envenimer les choses entre les membres des Services secrets, les motards et le district 31. Laurent Cloutier a peur pour sa peau, tout comme Daniel Chiasson qui est franchement sur les charbons ardents, ce qui nous fait d’ailleurs revivre nos inquiétudes passées à son sujet.

Doit-on craindre pour la vie de nos personnages préférés? Est-ce que l’auteur de la série, Luc Dionne, osera encore tuer certains de ses protagonistes, après la mort tragique de Nadine Legrand et Jeff Morin? Toutes les hypothèses sont ouvertes et toutes les inquiétudes sont permises. Une guerre a été lancée entre les motards, qui ne digèrent pas l’assassinat de Christian Phaneuf, et les différentes forces de l’ordre et cet affrontement pourrait mal se terminer…

On veut vous lire. Pensez-vous qu’il y aura d’autres morts dans District 31?

Pendant ce temps, la lieutenante Gabrielle Simard est en brouille avec son équipe. Pourtant, la comédienne Geneviève Brouillette nous confiait récemment qu’on aimerait de plus en plus son personnage. La lieutenante réussira-t-elle à se faire accepter de ses hommes pour vrai un jour?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net