Martin Juneau commente les looks excentriques de sa blonde

,

Phil Roy s’installe chez Valérie Roberts et Martin Juneau ce mercredi.

Valérie Roberts, la conjointe du chef cuisinier Martin Juneau, arbore des looks uniques, qui attirent souvent les regards.

Alors que son talk-show était tourné dans leur maison, Phil Roy en a profité pour questionner Juneau sur les tenues excentriques de sa conjointe.

« Je ne peux pas toujours être d’accord forcément avec des trucs aussi exubérants », précise le propriétaire du restaurant Pastaga.

« Parfois, il y a des objets que je déteste; des chaussures en particulier », ajoute-t-il, en précisant qu’il refuse de voir sa femme porter ces atrocités en sa présence.

Valérie Roberts ira chercher la paire de souliers pour montrer à ses invités : des espadrilles édition spéciale de la marque Adidas.

Voyez les chaussures en question dans la vidéo ci-dessous.

Phil s’invite, lundi 20h sur V.Et vous, aimez-vous ces chaussures ? 😅
Mercredi dès 20h, Phil s’invite chez Valérie Roberts et Martin Juneau avec Yann Perreau et Fabien Cloutier !

Publié par V sur Vendredi 15 février 2019

Rappelons que Valérie Roberts a animé un nouveau magazine à VRAK l’automne dernier. Dans ton cell a été un de nos coups de coeur de la saison (lisez notre critique ici).

Les looks de Valérie Roberts ne passent jamais inaperçus. Elle a d’ailleurs figuré dans notre top des plus belles tenues des Gémeaux, que vous pouvez découvrir ici.

On vous invite à revisiter quelques looks de l’animatrice dans la galerie ci-jointe.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net