Le public emballé par la présence d’une drag queen à La voix

,

Vive la diversité!

Après avoir introduit le heavy metal, puis le rap à son registre, La voix pousse l’audace encore davantage cette année en présentant une drag queen sur la scène des Auditions à l’aveugle.

La voix de Gabry-Elle n’était peut-être pas à la hauteur de la compétition, mais sa seule présence a généré son lot de réactions sur les réseaux sociaux.

De nombreux téléspectateurs se sont rués sur Facebook afin de féliciter l’audace de la chaîne ainsi que celle de la candidate.

Plusieurs ont souligné qu’il était rafraîchissant de voir une telle diversité à la télévision commerciale à heure de grande écoute. D’autres ont fait remarquer l’étonnement dans le visage d’Éric Lapointe, puis la réaction entière de Lara Fabian et Alex Nevsky.

« J’en voudrais plus de ces surprises-là, de gens qui s’assument comme ça. Niveau surprise, c’était un très franc 15/10 », a indiqué l’interprète de « On leur a fait croire ».

Rappelons que, ce dimanche, nous avons également eu la chance de revoir une ancienne candidate de Star Académie. Découvrez-la ici.

lavoixdrag

 

draglavoix
© OSA IMAGES ET TVA
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net