Une surprise tellement émouvante pour cette candidate de La voix 7

,

Un beau moment qui nous a tiré les larmes.

Une candidate de La voix 7, émission très populaire qui a repris du service ce dimanche, a eu une immense surprise lors de sa prestation à l’aveugle.

Briana Victoria a d’abord eu la chance d’être sélectionnée par les quatre coachs après une prestation enflammée devant une partie de sa famille. Par contre, tout de suite après sa performance, on l’a informée qu’un problème technique avait nui à son moment et qu’elle devait recommencer. C’était évidemment de la frime…

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que la deuxième fois, son père, sa petite soeur et sa grand-mère, directement arrivés de Cancún, seraient assis dans les chaises des coachs.

Sa réaction valait largement le détour, tout comme celle de la coach Lara Fabian qui a été aussi émue que la candidate. Difficile de ne pas verser une petite larme à ce moment-là. La coach traverse des moments familiaux très difficiles actuellement, ce qui a dû encourager cette vive émotion.

Voyez ce magnifique moment ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net