Nathalie Simard aborde sa chicane avec son frère, René, à TLMEP

,

La chanteuse avait les larmes aux yeux en parlant de son frère.

Nathalie Simard était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de parler d’un nouveau projet, intitulé Je veux vivre, composé d’un album, d’un livre et d’une conférence. Ce dernier a été créé afin de venir en aide aux victimes de violence, conjugale ou autre.

L’animateur a abordé plusieurs sujets connexes lors de l’émission, dont la relation houleuse qu’elle entretenait avec son frère, René Simard, il y a quelques années.

Après avoir visionné des images de son frère et elle sur scène à Trois-Rivières alors qu’ils interprétaient conjointement leur succès « Tourne la page », Nathalie est devenue très émue. Pour elle, il s’agit de l’un des plus beaux moments de sa carrière. « Jamais personne ne va pouvoir briser une famille. J’aime tellement mon frère et je suis tellement fier de lui. Et je trouve que c’était juste normal que tout ça arrive. »

Nathalie et René Simard ont été en froid pendant plusieurs années. À un certain moment, ils ne s’adressaient même plus la parole. « Ce n’était pas de l’agressivité », précise la chanteuse. « On a dû prendre le temps, chacun pour soi. Il y avait un grand respect dans tout ça. La beauté, c’est aujourd’hui, c’est demain, c’est tout ce qui s’en vient. »

Frère et soeur ont désormais une belle relation. « C’est très précieux pour nous. »

Évidemment, la chanteuse a aussi abordé le sujet de son agression et de sa dénonciation. Elle a notamment souligné que sa fille Ève a joué un grand rôle dans sa guérison, qu’elle l’a même empêchée de commettre l’irréparable. On vous invite à voir une photo de la mère et de la fille (qui se ressemblent beaucoup) ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net