Nathalie Simard reviendra sur son agression à Tout le monde en parle ce dimanche

,

Elle y présentera son nouveau projet, Je veux vivre.

Nathalie Simard fera partie des invités de Guy A. Lepage à Tout le monde en parle ce dimanche.

Elle y sera pour présenter son nouveau projet, composé d’un album, d’un livre et d’une conférence, qui vise à dénoncer la violence faite aux femmes ou leur permettre de s’en relever.

Il faut rappeler que la chanteuse a dénoncé son agresseur, Guy Cloutier, il y a 15 ans. « Je ne suis plus une victime, je suis une survivante », clamera-t-elle notamment sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé ce dimanche.

Parmi les autres invités de la soirée, on note entre autres Pier-Luc Funk pour la nouvelle série dramatique Fragile, Alexandre Barrette pour son nouveau spectacle Semi-croquant et la chanteuse Roxane Bruneau pour sa tournée de spectacles.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net