Bradley Cooper nerveux de chanter aux Oscars avec Lady Gaga

,

Le duo offrira la chanson « Shallow » du film A Star is Born pendant le gala.

La bonne nouvelle a été confirmée il y a quelques jours, Bradley Cooper et Lady Gage chanteront en duo la chanson « Shallow », issue du film A Star is Born, pendant la cérémonie des Oscars qui aura lieu le 24 février prochain. Consultez toutes les nominations ici.

Alors que le grand jour approche, le comédien se dit très nerveux à l’idée d’offrir cette performance. En entrevue avec E! News récemment, il indiquait : « Je suis certain que je serai terrifié. »

Pourtant, l’artiste est récemment monté sur scène avec Lady Gaga à Las Vegas, offrant du coup un moment mémorable qui est rapidement devenu viral. Vous pouvez d’ailleurs le revoir ici. Il s’est aussi dit terrifié de monter sur scène à ce moment-là : « C’était épeurant. J’ai dû me calmer et prier pour ne pas ruiner son spectacle. Parce, pensez-y, elle était fabuleuse depuis deux heures sur scène… Je me suis dit  » Svp, faites que je ne fausse pas« . »

Rappelons que le film A Star is Born a reçu plusieurs nominations pour la grande soirée des Oscars, dont celui du meilleur acteur, de la meilleure actrice, du meilleur film et de la meilleure chanson de film. La chanson « Shallow » est favorite dans sa catégorie.

Leur performance musicale sera certainement à voir, leur chimie est exceptionnelle!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net