Un bébé surprise pour Étienne Boulay et Maïka Desnoyers

,

Le couple sera parent à nouveau.

Mardi, Étienne Boulay a annoncé via Instagram que sa conjointe, Maïka Desnoyers, et lui auront un autre enfant bientôt.

« Ça fait que… Malgré un stérilet. Malgré qu’on s’était dit que notre famille était complète. Malgré le fait qu’on s’est beaucoup remis en question y’a pas si longtemps… la vie a décidé qu’il y aurait un 4ème bébé pour notre famille recomposée », a écrit le sportif.

« Pis même si ma réaction initiale était vraiment poche (sous le choc, j’ai passé des heures à fixer l’horizon sans dire un mot), ça reste le plus beau cadeau que la vie puisse nous donner. Un beau privilège et on se promet d’être à la hauteur Maïka et moi, même si on sera en solide infériorité numérique dans quelques mois haha! »

Rappelons qu’Étienne Boulay est déjà le père de Luca, un garçon né en 2011, alors que Maïka Desnoyers est la maman de Hayden, âgé de 10 ans. Ensemble, le couple a eu une fille du nom d’Anna au printemps 2014.

Maïka Desnoyers s’ajoute donc à la longue liste de femmes issues du showbizz québécois qui donneront naissance à un enfant en 2019. Nous avons aussi récemment appris que la jeune Alicia Moffet attendait son premier enfant pour le mois de septembre prochain. Voyez une première photo de son bedon rebondi ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net