Suite probable à la franchise Bon Cop Bad Cop

,

Selon Patrick  Huard.

Dans le cadre de Ciné-Québec où il a reçu un hommage de ses pairs, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Patrick Huard, qu’on retrouve actuellement dans la série Les honorables sur Club Illico.

En entrevue, il nous a justement parlé de la possibilité d’une suite à cette série. Voyez ce qu’il avait à dire à ce sujet.

Nous en avons aussi profité pour lui parler de l’éventualité d’une suite à la franchise Bon Cop Bad Cop.

Rappelons d’abord que le film original détient toujours la première position des films les plus lucratifs au Québec avec 10, 6 millions $ en recettes. Sa suite a engrangé un important 5,6 millions $ en 2017.

Quand on demande à Patrick Huard si une suite est possible pour cette franchise, il répond sans hésiter « oui ». Pourtant, comme le personnage de Martin Ward, interprété par Colm Feore, avait la maladie de Lou Gehrig à la fin du second opus, on comprend aisément qu’un défi supplémentaire s’est ajouté pour créer un nouveau chapitre.

« Il y a plusieurs possibilités », lance d’emblée Patrick Huard. « Premièrement, ça peut être un film. Ça pourrait aussi être une télésérie. L’histoire pourrait se passer entre le un et le deux. Le personnage de Colm pourrait toujours avoir cette maladie et continuer de faire sa job d’une façon différente. Alors il y a un paquet de possibilités. »

Il ajoute : « C’est sûr que ça va continuer à vivre cette histoire-là! »

Tous les espoirs sont donc permis, bien qu’aucune date ne soit encore avancée pour une probable suite à ce projet marquant au Québec.

Que diriez-vous d’une série télé Bon Cop Bad Cop? Il nous semble que ce serait tout un succès!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net