Cette vieille photo d’Éric Lapointe vous surprendra

,

Le chanteur avec une babyface.

Comme Éric Lapointe sera l’invité de Sonia Benezra ce dimanche dans le cadre de son émission Tout le monde aime, l’animatrice a publié sur Instagram une image de leur première rencontre, il y a 25 ans.

Le rockeur, qui avait à peine 24 ans à l’époque, arborait le même look qu’aujourd’hui. Même s’il n’a pas beaucoup changé avec les années, c’est plutôt amusant de découvrir l’interprète de « Mon ange » avec des traits plus jeunes et un regard un peu moins confiant.

Voyez la photo au bas de l’article.

Rappelons que les nombreux fans d’Éric Lapointe ont donné du fil à retordre à la production de Tout le monde aime. Voyez pourquoi ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net