Une deuxième saison confirmée pour Léo

,

Sur Club Illico.

Voilà une bonne nouvelle que nous espérions. L’excellente série Léo du Club Illico, mettant en vedette Fabien Cloutier, Steve Laplante, Julien Poulin, Marie-Laurence Moreau, Anne Dorval, Marc Labrèche et plusieurs autres, a été reconduite pour une deuxième saison. Lisez notre critique ici.

La bonne nouvelle a été confirmée aux médias pas voie de communiqué.

Cette deuxième mouture verra le jour à l’automne 2019.

Les auteurs Fabien Cloutier, Érika Soucy et Steve Laplante doivent se mettre à l’oeuvre ce printemps pour nous offrir d’autres épisodes aussi drôles que touchants. Le réalisateur Jean-François Chagnon sera aussi de retour dans l’aventure.

Notons que les 11 premiers épisodes de la série, qui sont toujours disponible sur Club Illico, ont cumulé jusqu’à maintenant plus de 2 millions de visionnements.

Voyez nos photos du lancement avec tous les artistes ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net