Marie-Ève Janvier nous raconte sa demande en mariage romantique

,

Que c’est mignon!

Nous nous sommes récemment entretenus avec Marie-Ève Janvier, qui nous a donné quelques informations clés sur la prochaine saison de L’amour est dans le pré (vous pouvez lire le tout ici).

Comme elle a récemment annoncé qu’elle avait reçu une demande en mariage de son conjoint Jean-François Breau pendant les fêtes, nous avons pensé la questionner aussi sur cet événement marquant.

« C’était le 24 décembre dernier », nous raconte-t-elle. « Je ne m’attendais pas à ça, on était habillé en mou, on n’avait rien fait cette journée-là, on s’installait pour regarder un film à la télé. Ma fille faisait la sieste. On était juste nous deux, c’était vraiment parfait », lance-t-elle.

« Il avait mis la bague dans une coupe de champagne. On prenait un petit verre comme ça. En prenant une première gorgée, je vois la bague dans le fond. Écoute, je me mets à pleurer, mais pleurer solidement. Ça m’a franchement beaucoup beaucoup touchée. Ç’a été une demande parfaite. Ce n’était pas dans un spectacle, ce n’était pas dans une émission de télé, ce n’était pas en représentation. Ce n’était pas le duo qui voulait se marier, c’était le couple. Mon chum est vraiment romantique, je te dirais et ça m’a confirmé ça. »

Voyez ici une image de la bague.

Pour ce qui est du mariage, elle précise : « On n’en parle pas beaucoup parce que ça ne sera vraiment pas à court terme. Je pense que ça va être à l’image de la demande. Ça va être quelque chose de très intime, notre petit cocon : notre famille, nos amis très proches. Pour l’instant, on se dit qu’on ne voudrait pas quelque chose de trop gros, on voudrait quelque chose de sobre, d’assez intime. »

Le couple a aussi révélé en entrevue récemment qu’il espérait avoir un deuxième enfant bientôt.

On souhaite beaucoup de bonheur aux tourtereaux et leur famille!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net