Guy Nantel ramène à l’ordre ses adeptes sur les réseaux

,

Bien dit!

Après avoir fait quelques publications qui ont récolté plusieurs commentaires négatifs, voire moralisateurs, l’humoriste Guy Nantel a décidé de remettre les pendules à l’heure avec ses adeptes sur les réseaux sociaux.

L’humoriste se questionne à savoir quand il est devenu acceptable de critiquer sans se gêner des gens qu’on ne connaît pas vraiment sur les médias sociaux.

Il écrit notamment : « c’est quoi cette manie de plus en plus répandue de répondre hors sujet pour constamment faire la morale ou montrer qu’on a de la vertu??? Pis ça se demande pourquoi on est pas plus présent sur les médias sociaux ».

En effet, la vie en ligne n’est pas toujours simple pour les artistes qui y sont très populaires, mais qui doivent néanmoins composer avec les commentaires, jugements et humeurs de chacun. Le comédien Patrice Godin a d’ailleurs récemment dû intervenir auprès d’une dame qui le confondait avec son personnage dans District 31.

Voyez la publication complète de Guy Nantel ci-dessous.

Rappelons que Guy Nantel s’est récemment retrouvé en cour contre un homme qui l’avait menacé de mort. Ce dernier a plaidé coupable à l’accusation.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net