Les téléspectateurs jubilent suite au dernier épisode de District 31

,

L’épisode d’hier a généré une tonne de réactions sur les réseaux sociaux.

C’est finalement ce jeudi que Yanick Dubeau a enfin été coincé par les enquêteurs du district 31, ce qui a donné lieu à l’un des meilleurs épisodes de la série en entier. Voyez nos impressions ici.

Nous étions sur les dents lors du visionnement de cet épisode phare et nous n’étions pas les seuls : tout le Québec était au bout de son siège, observant attentivement les policiers tenter de capturer le psychopathe qui obsède les téléspectateurs depuis des mois.

Évidemment, les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Les fans de la série jubilent à l’idée que cet ignoble personnage soit enfin derrière les barreaux. Le public s’est également réjoui du fait qu’Amélie a été retrouvée vivante par les enquêteurs et certains mentionnent aussi qu’ils ont été émus par la réaction de Laurent, ravi de revoir sa belle saine et sauve.

De nombreux téléspectateurs ont mentionné leur étonnement face à la réaction excessive de Gabrielle, qui a paniqué en apprenant que Yanick était un traitre. La lieutenante lui avait fait confiance et elle a été bafouée.

Les fans sont aussi conscients que cette arrestation de Yanick Dubeau mènera à autre chose. Les hypothèses en ce sens pleuvent sur les réseaux sociaux, mais le postulat qui revient le plus souvent est que des gens importants au SPGM seront éclaboussés par un scandale en lien avec la prostitution. Tout cela reste à suivre dans les prochaines semaines…

Mentionnons que nous avons eu la chance de nous entretenir avec l’auteur en début de semaine qui nous confirmait que nous n’étions pas au bout de nos surprises dans ce dossier-là. Lisez notre entrevue ici.

Rappelons que Patrice Godin a récemment réagi fortement après qu’une téléspectatrice l’ait comparé à son personnage sur les réseaux sociaux. Voyez les détails de cette histoire ici.

district31_facebook

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net