Karine Vanasse encense 1res fois et Véronique Cloutier

,

La comédienne a rédigé un texte de remerciements sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi, Véronique Cloutier recevra Karine Vanasse et Alex Perron sur son plateau.

La comédienne, qui a récemment brillé sur le tapis rouge du film Malek, a vécu une expérience particulière lors du tournage de cette émission et a tenu à le mentionner sur les réseaux sociaux.

« Le souvenir que j’ai de l’enregistrement de @1resfois c’est les surprises et les souvenirs qui s’enchainent pour @alexperron et moi et qu’on en revient pas et que je pleure, je pleure, je pleure… et que j’ai peur de m’entendre chanter », écrit la jeune femme sur Instagram.

Elle poursuit : « Merci @cloutierv et toute l’équipe de nous offrir des retrouvailles, des retours en arrière incroyable et des moments d’humiliation juste assez délicieux qu’ils s’accompagnent de bon gros rires nerveux :) ».

Soulignons que l’animatrice Véronique Cloutier avait un look de feu lors de cette deuxième émission de la saison. Voyez son ensemble au bas de l’article.

La semaine dernière, c’est l’une des bonnes amies de Karine Vanasse, l’humoriste Mariana Mazza, qui vivait l’expérience 1res fois. Elle y a révélé un secret particulier concernant Éric Lapointe.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net