Alexandre Champagne confie avoir sauvé la vie d’un vieil homme

,

Toute une expérience de vie.

Dans une publication surprenante et touchante sur les réseaux sociaux, Alexandre Champagne explique avoir sauvé la vie d’un vieil homme alors qu’il était en voyage en Californie avec un ami.

Rappelons que l’ex-conjoint de Marilou a récemment fait parler de lui en critiquant la situation de Caroline Néron et ses déboires. Celle-ci a d’ailleurs répliqué avec colère lors de son passage à Tout le monde en parle récemment.

Alors qu’il était en route vers Death Valley, l’artiste et photographe a été témoin d’un accident de voiture mettant les passagers en péril. Lui et son ami n’ont fait ni une ni deux et sont venus en aide à un homme de 90 ans et sa femme qui se retrouvaient pris dans leur véhicule.

Il faut lire le récit d’Alexandre Champagne, qui fait chaud au coeur et nous prouve qu’il y a toujours du bon en ce bas monde.

Il écrit notamment : « C’était Frank et sa compagne, Beeta, qui venaient d’avoir un accident, une minute avant qu’on passe • J’ai sauté en dehors du VR, j’ai couru avec Alexis et j’ai gossé pendant de longues secondes pour ouvrir la porte où Frank était passager • Alexis m’a amené notre seul couteau pour que je coupe sa ceinture, parce qu’il était trop lourd pour que je le déplace • Les secours les plus proches étaient à 20 minutes, impossible qu’il s’en sorte vivant, à son âge, la tête en bas pendant tout ce temps »

Voyez son texte complet ci-dessous ainsi que des images de ce moment mémorable.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net