District 31 : Il n’apprécie pas qu’on le confonde avec son personnage

,

Le comédien Patrice Godin a répliqué à une téléspectatrice qui lui faisait une blague.

Entretenir ses réseaux sociaux quand on est l’un des comédiens les plus populaires du Québec ne doit pas être une tâche facile. On a affaire aux opinions et commentaires de tous et c’est impossible que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Depuis qu’il tient le rôle controversé de Yanick Dubeau dans District 31, le comédien Patrice Godin comprend bien cette problématique. Il a récemment donné une entrevue, expliquant qu’il n’est pas toujours facile d’interpréter un personnage détesté des téléspectateurs. Dans cet entretien très intéressant avec Radio-Canada, Patrice Godin disait notamment : « Quand les gens font la distinction entre l’acteur et le personnage, je n’ai pas de problème, mais parfois, dans le flot de commentaires, ça devient flou. »

Ce cas de figure a refait surface ce week-end, alors que l’acteur publiait une photo de lui après une course glaciale à l’extérieur (voyez ici toutes les vedettes qui ont bravé le froid extrême ce samedi). Une internaute lui a fait une blague (pas très bonne, il faut l’avouer) dans le fil de discussion, concernant son personnage, et l’acteur a répliqué.

Qu’on se le tienne pour dit, les comédiens n’aiment jamais qu’on les confonde avec leurs personnages. Parlez-en à cette comédienne d’Unité 9! Patrice Godin a donc répondu à cette dame, recevant l’appui de ses adeptes. Voyez la discussion ci-dessous.

Côté intrigue dans District 31, rappelons que Yanick Dubeau a fait des siennes au retour des fêtes, nous tenant en haleine comme jamais. Patrick Bissonnette semble avoir tout compris la semaine dernière, mais les spéculations du public continuent.

Notons que Michel Charette s’est récemment adressé aux téléspectateurs qui critiquent l’intrigue de la série.

commentaires_patricegodin

Capture d’écran, le 2019-01-20 à 12.28.52

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net