La série M’entends-tu? renouvelée pour une deuxième saison

,

La nouvelle a été annoncée à Tout le monde en parle.

Ce dimanche, Guy A. Lepage a annoncé à l’auteure et aux comédiennes principales de la série M’entends-tu? que l’émission était renouvelée pour une deuxième saison.

La réaction de Florence Longpré, auteure et comédienne, était touchante. Elle avait les yeux pleins d’eau en serrant ses collègues et amies dans ses bras sous les chaleureux applaudissements du public de Tout le monde en parle.

M’entends-tu?  est une une série atypique et audacieuse qui brosse le portrait de trois jeunes femmes issues d’un milieu défavorisé. On vous invite à lire notre critique ici.

Ève Landry et Mélissa Bédard partagent la vedette avec Longpré. Les trois talentueuses artistes seront, évidemment, de retour dans la deuxième mouture.

Vu son langage cru et son sujet délicat, la série est diffusée tard en soirée, soit à 22 h, le mercredi sur les ondes de Télé-Québec.

On vous conseille fortement le visionnement de cette production culottée et tranchante qui peut remettre en perspective bien des petits problèmes du quotidien.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net