Ces vedettes québécoises ont bravé le froid extrême ce week-end

,

Certains sont restés bien emmitouflés à la maison alors que d’autres ont pris l’hiver par les cornes.

Avec une température ressentie de -36º à Montréal ce samedi, il fallait être courageux pour sortir à l’extérieur.

Certaines vedettes québécoises ont osé affronter ces froids sibériens et ont pris quelques photos de leurs activités hivernales.

Sans surprise, Patrice Godin, l’interprète de Yanick Dubeau dans District 31, n’a pas été freiné par les instabilités de Mère Nature. Ce grand sportif a attaqué les routes enneigées avec la ferveur d’un guerrier. Rappelons que l’épisode de jeudi dernier de District 31 nous présentait son personnage dans de beaux draps. Voyez les détails ici.

Les anciens concurrents d’Occupation Double, Alanis, Catherine et LP, ont décidé de relever un défi de 36 h dans le bois, en mode survie. Ils réalisent ce défi dans le but d’amasser des fonds pour la fondation Rêves d’enfants.

Caroline Néron, qui a récemment déploré l’acharnement de certains journalistes envers elle, a aussi affronté le froid pour faire une balade avec sa mère, sa fille et son chien, Sky. Rappelons que la femme d’affaires sera à Tout le monde en parle ce dimanche. Voyez les autres invités de l’émission ici.

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous toutes ces vedettes qui ont osé braver l’hiver :

View this post on Instagram

#sansfiltre

A post shared by Gino Chouinard (@gino_chouinard) on

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net